Err

Votre panier : 0,00 EUR
Primée Médaille d'Argent au Prestigieux Concours Lépine International
5 / 5
Satisfaite.
Sabrina P. le 5/3/2024 à 17h53
Neutralit vous remercie infiniment d'avoir répondu à notre questionnaire client.

Nous sommes ravis de partager votre satisfaction et restons à votre écoute à tout moment si besoin.

Au service de nos clients par téléphone aux horaires indiqués ou par mail contact@neutralit.fr 7J/7

Service client
Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 6/3/2024 à 12h34
5 / 5
Correspond à la description, exactement ce que je cherchais pour l'incontinence de mes animaux ! Merci beaucoup continuez comme ça !
Maëlle M. le 5/2/2024 à 15h05
Neutralit vous remercie beaucoup pour votre temps accordé au questionnaire d'expérience client.
Nous sommes réellement reconnaissant pour votre retour positif et vous remercions de tout cœur.
Nous mettons toute notre bienveillance à offrir à nos clients un produit qui puisse changer et faciliter un peu la vie au quotidien.

Nous restons à votre entière disposition à tout moment si vous le désirez par téléphone ou par mail contact@neutralit.fr

Service Client
Neutralit
.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 5/2/2024 à 17h07
5 / 5
Bonne qualité, efficace, livraison rapide. De bons conseils.
Anne sophie b. le 3/1/2024 à 18h14
Neutralit vous remercie infiniment de nous avoir accordé un instant pour le retour de votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de partager votre expérience concernant notre innovation familiale.
Inventer et développer une solution pour le bien être de la famille du jeune âge au bel âge est une merveilleuse aventure de maman.
Nous restons à votre entière disposition à tout moment par mail contact@neutralit.fr ou par téléphone.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024

Service Client
Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 4/1/2024 à 14h16
5 / 5
Produit qui a l'air de bonne qualité. A voir si la tenue dans le temps est bonne.
Jonathan G. le 7/11/2023 à 19h37
Neutralit vous remercie infiniment pour votre retour sur notre questionnaire client.

Nous sommes ravis de la bonne réception de votre commande et restons à votre disposition à tout moment si vous avez des questions à nous poser.

Vous pouvez nous contacter du lundi au dimanche par mail contact@neutralit.fr ou par téléphone aux horaires indiqués sur notre site internet.

Service Client
Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 9/11/2023 à 23h10
5 / 5
Mise en place,mais pas encore eu d'"accident" pour tester son efficacité.la qualité est bonne,et le poids assez léger pour ne pas déranger notre sommeil.
Caroline G. le 31/3/2023 à 10h40
Neutralit vous remercie pour votre confiance et votre instant accordé à notre questionnaire client.
Nous sommes heureux de partager votre retour et vous souhaitons une belle expérience avec ce nouveau linge de lit au service de l'hygiène de la couette.
Nous restons à tout moment à votre entière disposition par téléphone ou par mail contact@neutralit.fr,n'hésitez à aucun moment.

Service Client
Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 2/4/2023 à 21h13
5 / 5
Les protections sont légères et fines sans bruit de plastique. Je n'ai pas encore testé. Super attention avec un petit cadeau dans la commande. Très utile, ça donne de bonne idée à offrir à notre tour aussi. Parfait, je ferais d'autres achats.
Joanna A. le 25/2/2023 à 18h26
Neutralit vous remercie infiniment pour votre instant accordé à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes heureux de vous accompagner à tout moment et restons à votre entière disposition pour une question ou un conseil sur nos dimensions, sur l'utilisation de votre housse de couette et les clips fournis.
N'hésitez pas à revenir vers nous soit par téléphone soit pas email 7j/7j

Neutralit
A votre service
.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 26/2/2023 à 21h11
5 / 5
Facile à mettre Matière de qualité.
Pascal F. le 17/1/2023 à 19h19
Neutralit vous remercie de nous avoir partager votre expérience client à travers notre questionnaire.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive, nous restons à votre écoute au besoin par mail contact@neutralit.fr ou par téléphone à tout moment.

Service Client
Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 17/1/2023 à 20h44
5 / 5
Très bien a priori, à voir à l'usage !
Magali l. le 17/1/2023 à 12h28
Neutralit vous remercie infiniment pour votre retour sur notre questionnaire client.

Nous sommes heureux que le produit vous convienne et nous restons à votre disposition à tout moment.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou bien par mail à contact@neutralit.fr avec plaisir

Service Client
Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 17/1/2023 à 20h07
5 / 5
Je suis très satisfaite de ce produit.
Catherine B. le 1/12/2022 à 12h26
Neutralit vous remercie infiniment pour votre retour sur notre questionnaire satisfaction client.

Créer et lancer une innovation est une aventure que nous avons la chance de partager avec nos clients et nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience.

Nous restons à votre écoute par téléphone ou par mail contact@neutralit.fr à tout moment, c'est toujours une joie pour nous.

Service Client
Neutralit
.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 1/12/2022 à 13h58
5 / 5
Conforme à la description. Résultat au-delà de mes espérances.
Nicole B. le 1/8/2022 à 11h51
5 / 5
Le protège couette me satisfait totalement, il est pratique et permet à ma couette de rester propre.
Malika D. le 21/4/2022 à 15h29
Neutralit vous remercie infiniment pour avoir accordé un instant à notre questionnaire client.

Nous sommes très heureux de partager votre satisfaction, Neutralit est la première génération hygiène literie pour toute la famille et les professionnels du tourisme.

Nous restons à votre entière disposition à tout moment par mail contact@neutralit.fr ou par téléphone aux horaires indiqués.

Service Client Neutralit
.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 21/4/2022 à 20h24
5 / 5
Produit de bonne qualité.
Francoise F. le 26/3/2022 à 15h56
Neutralit vous remercie infiniment pour votre temps accordé à notre questionnaire client.

Nous sommes très heureux de partager avec vous notre innovation de maman pour le plaisir des grands et des touts petits.

Nous restons à votre entière disposition par email contact@neutralit.fr tous les jours.

Service Client
Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 29/3/2022 à 15h39
5 / 5
Excellente qualité. Ravie. Le pipi de mon beau-fils de 14 ans n’a pas traversé ! Génial ! Je recommande !
Sissi. le 21/11/2021 à 18h21
Neutralit vous remercie d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction client.
L'expérience au sein de la famille, nous a permis de créer et proposer une solution alternative pour aider les parents et accompagner les enfants.

Nous restons à votre service 7j/7 par mail contact@neutralit.fr ou par téléphone aux horaires indiqués sur notre site.

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 22/11/2021 à 12h52
5 / 5
Article conforme.
Isabelle G. le 21/11/2021 à 09h27
Neutralit vous remercie d'avoir accordé un instant à répondre au questionnaire de satisfaction.

Le retour de nos clients nous permet d'apprécier, de conseiller et d'accompagner nos clients post commande avec plaisir et à tout moment.

Nous restons à votre service 7j/7 par mail contact@neutralit.fr ou par téléphone aux horaires indiqués sur notre site.

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 22/11/2021 à 12h45
5 / 5
Super produit.
Sandrine S. le 30/6/2021 à 17h05
Neutralit vous remercie infiniment pour votre retour sur notre questionnaire client.

Nous sommes très heureux de partager votre satisfaction sur notre innovation, nous nous tenons à votre disposition à tout moment si cela est nécessaire.

Nous restons à votre entière disposition par téléphone aux horaires indiqués ou par mail contact@neutralit.fr

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 30/6/2021 à 21h28
5 / 5
Protège couette correspond à la description.
Beatrice H. le 25/3/2021 à 15h52
Neutralit vous remercie infiniment d'avoir accordé un instant au questionnaire client.

Nous souhaitons informer nos clients à travers le questionnaire que nous nous tenons à votre service à tout moment par mail contact@neutralit.fr ou par téléphone.

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 25/3/2021 à 18h39
5 / 5
Très satisfaite à tout point de vue.
Françoise H. le 24/3/2021 à 20h58
Neutralit vous remercie infiniment pour votre retour sur notre questionnaire.

Nous partageons chaque étape avec vous , la satisfaction de nos clients est un bonheur que nous partageons à tout instant.
Nous restons à votre service par mail contact@neutralit.fr ou par téléphone à tout moment.

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 25/3/2021 à 10h52
5 / 5
Répond à mes attentes.
Corinne L. le 5/1/2021 à 05h15
Neutralit vous remercie infiniment pour votre retour via notre questionnaire client.

Nous essayons de diffuser tous les éléments en ligne sur nos gammes afin d'apporter toutes les informations necessaires sur la fonction de la housse de couette imperméable (vidéos, astuces, utilisations, conseils) et ainsi faciliter la sélection qui correspond au mieux à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition par mail ou par téléphone à tout moment.

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 6/1/2021 à 12h24
5 / 5
Très pratique, de bonne qualité, je recommande !
Alexia S. le 3/1/2021 à 13h15
Neutralit vous remercie profondément pour votre retour d'experience via notre questionnaire client.

Nous sommes très heureux de pouvoir proposer un produit innovant et pratique afin de faciliter la vie aux parents, aux familles et accompagner les enfants de tous les âges.

Nous restons à votre écoute à tout moment par mail ou par téléphone

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 3/1/2021 à 13h54
5 / 5
Article conforme à la description.
Beatrice H. le 2/1/2021 à 17h03
Neutralit vous remercie beaucoup pour avoir accordé un instant à notre questionnaire client.

Nous sommes heureux que le produit vous apporte satisfaction selon la grande description de chacun de nos articles.
Nous avons volontairement détaillé la composition et l'utilisation pour offrir à nos clients une visite presque réelle de nos produits sur différents onglets du menu.

Nous restons à votre disposition à tout moment par mail ou par téléphone avec plaisir

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 2/1/2021 à 20h47
5 / 5
Envoie rapide Housse de tres bonne qualité avec les instructions Toucher très doux sans le bruit du plastique Produit de tres bonne qualité a conseiller.
Kevin l. le 1/1/2021 à 17h56
Neutralit vous remercie infiniment pour votre instant accordé à notre questionnaire client.

Nous sommes très heureux que le produit puisse répondre à toutes vos attentes, nous mettons en ligne toutes les informations utiles afin que nos clients puissent avoir un aperçu précis lors des visites en ligne.
N'hésitez pas à naviguer sur les différents onglets du menu horizontal pour voir toutes nos astuces et vidéos au besoin.
Nous restons à votre entière disposition à tout moment.

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 2/1/2021 à 20h23
5 / 5
L'élément, on ne peut plus pratique, manquant à mon linge de lit ! Exactement conforme au descriptif et à mes attentes. Quant aux protège oreillers, de la même facture, ils leur ont en plus donné de la tenue. Je suis sincèrement ravie et recommande fortement ces articles.
D. L. le 12/9/2020 à 19h20
Neutralit vous remercie infiniment d'avoir accordé un instant au questionnaire de satisfaction client.

Votre avis est important afin de suivre nos clients après l'achat de votre article et rester à vos côtés à tout moment.

Lorsque vous le souhaitez nous restons à votre disposition par mail contact@neutralit.fr ou par téléphone.

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 14/9/2020 à 11h46
5 / 5
Produit tout à fait conforme à mes attentes.
Hélène T. le 1/7/2020 à 16h53
Neutralit vous remercie infiniment pour votre retour sur notre questionnaire client.

Notre site internet informe le plus précisément possible chaque détail de la composition de nos articles afin que nos clients puissent avoir toutes les informations sur l'article sélectionné.

Chaque onglet dans le menu horizontal (onglet vidéo ou astuce) vous accompagne pour mieux vous aider à sélectionner l'article dont vous avez besoin.

Nous restons à tout moment à votre écoute avec plaisir ou par email contact@neutralit.fr

Neutralit
Service Client.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 2/7/2020 à 13h06
5 / 5
Je pensais que l'article avait une fermeture éclair.
Marie-Christine M. le 10/6/2020 à 23h17
Neutralit vous remercie infiniment d'avoir répondu à notre questionnaire satisfaction client.

Nous avons privilégié une fermeture à rabat intérieur tel que la taie d'oreiller, comme cela est noté sur notre fiche article, les multiples lavages peuvent parfois altérer l'ouverture et la fermeture d'une fermeture éclair, selon le désir de nos clients nous pouvons tout à fait réaliser un linge de lit aux dimensions et fermetures personnalisées.

Nous restons à votre service à tout moment par email ou par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Neutralit
A votre service
.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 13/6/2020 à 21h10
5 / 5
Parfait!
Rose helene t. le 1/6/2020 à 18h28
Au nom de Neutralit, je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire satisfaction client.

Ce questionnaire nous permet de suivre l'avis de nos clients post commande et de rester à votre disposition à tout moment après la réception et l'utilisation de vos articles commandés.

Nous restons avec notre plus grand plaisir en contact avec nos clients par email à contact@neutralit.fr ou par téléphone aux horaires indiqués.

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 2/6/2020 à 13h05
5 / 5
Super emballage avec plein de jolie surprise dans le colis. Pas encore testé les couettes .
Mélo. le 19/12/2019 à 18h35
Neutralit vous remercie infiniment d'avoir répondu à notre questionnaire client.

Nos créations sont réalisées avec le plus grand soin à la main et nous souhaitons offrir un véritable confort à nos clients.

Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone ou par email, pour un échange ou pour un conseil.

Neutralit vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 20/12/2019 à 11h12
5 / 5
Très bien.
Catherine G. le 2/9/2019 à 08h50
Neutralit souhaite vous remercier pour avoir accordé un court instant à notre questionnaire, nous souhaitons que tout le processus de la visite du site internet à l'utilisation soit parfait.

Nous restons toujours très attentifs aux échanges avec nos clients, l'échange chaleureux est primordial et confidentiel afin de mieux vous orienter selon vos besoins.

Nous sommes à votre disposition par mail 7j / 7 contact@neutralit.fr et par téléphone

Service Client
Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 3/9/2019 à 12h39
5 / 5
Le protège couette est impeccable. Rien à redire et c’est le principal.
Corinne d. le 2/3/2019 à 08h48
Nous vous remercions infiniment de nous avoir accordé cet instant à mieux connaitre votre avis à travers le petit questionnaire client.

Nous sommes très heureux de vous apporter pleine satisfaction c'est pour cette raison que nous mettons en place ce questionnaire qui nous permet de toujours être présent après votre achat.

Nous souhaitons vous informer que nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone ou par email contact@neutralit.fr

A votre Service
Equipe Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 2/3/2019 à 21h20
5 / 5
Bonjour, Trés contente du protège couette même si encore il n'a servi qu'a dissuader ma chatte olympe à ne plus trop se poser sur le lit, le bruissement du protège couette la dissuade de trop s'y attarder. Tres bonne qualité en tous les cas. merci.
SYLVIA E. le 12/2/2019 à 06h22
Neutralit vous remercie infiniment d'avoir répondu à notre questionnaire satisfaction client.

Nous sommes toujours très heureux de partager votre expérience, nous profitons de cet échange pour vous inviter à visualiser nos vidéos et astuces conseils partagés avec nos clients.

Nous restons à votre entière disposition pour échanger par mail à l'adresse contact@neutralit.fr ou par téléphone.

Service Client
Neutralit.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 12/2/2019 à 19h06
5 / 5
La housse imperméable tient chaud même sans chauffage. Le point très négatif tout de même est la longueur de séchage.
Fanny. le 9/12/2017 à 15h40
Neutralit vous remercie infiniment d'avoir accorder votre temps à répondre à l'enquête satisfaction client,.

Nous vous conseillons d'augmenter votre programmation lors de l'étape d'essorage, certaines machines à laver sont programmées à 800 tours minute à 30 degrés ou 40 degrés de lavage, n'hésitez pas à augmenter le tour minute afin que l'essorage réduise la quantité d'eau.

Dans un second temps, si vous mettez votre protège couette au sèche linge, vous pouvez également y glisser une serviette de toilette ou de bain sèche afin que celle ci absorbe l'humidité du protège couette et ainsi le temps de séchage sera plus court.

Avec ces 2 conseils vous allez constater que le protège couette n'aura besoin que d'une nuit pour séchée.

Nous restons bien sur à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter ou nous écrire contact@neutralit.fr

Neutralit
A votre service.
NEUTRALIT Protège Couette Imperméable le 10/12/2017 à 14h18