Err

Votre panier : 0,00 EUR
Primée Médaille d'Argent au Prestigieux Concours Lépine International

Hygiène

Petite action Ecol'eau ! de 70 à 110 litres

Petite action Ecol'eau ! de 70 à 110 litres Parlons Ecol'eau lave-linge et Eco'litricité ! de 70 à 110 litres

Lorsque le lit d'un enfant ou d'un adulte est mouillé, un programme machine avec tout le linge de lit ne suffit pas !

En moyenne nous dépensons environ 60/70 litres d'eau par programme de lavage lancé ! Si vous chargez votre machine, votre linge sera mouillé mais sera-t-il correctement lavé ?

Avant de protéger la couette de mon enfant, j'effectuais un premier lancement le matin sans surcharger la machine (pyjama, housse de couette, drap housse, alèse matelas et 2 ou 3 linges), puis au retour du travail le soir pendant que la 1ère machine séchait sur l'étendoir j'effectuais le second lancement (couette et oreiller).

En protégeant la couette, le lavage en machine est 2 fois plus léger et économique, le matin je n'effectuais qu'une seule machine de linge de lit et protège couette à basse température sans la couette !

Une famille fait tourner environ 200 lessives par an suivant la structure familiale, durant tous ces programmes de lavages vous allez dépenser plus de 25 litres de lessives et un peu moins du double pour la lessive en poudre.

Plus la température de l'eau est élevée plus votre consommation d'énergie va se faire sentir sur votre facture d'électricité, les 3/4 de votre consommation électrique vont servir à apporter de la chaleur à l'eau de votre lave linge si vous lancez un programme à 60 degrés par exemple.

Aujourd'hui avec les lessives proposées, vous pouvez laver votre linge à basse température et donner à votre linge une durée de vie plus longue, moins froissé après l'essorage tout en préservant les couleurs.

Le protège couette imperméable Neutralit se lave à 30/40 degrés maximum et ainsi protéger en douceur la surface en coton et la surface imperméable en polyuréthane qui est une membrane résistante et silencieuse.

Lavez votre linge à basse température pour de réelles économies et ainsi prolonger la vie de votre linge de lit !

Quelle est votre action Ecol'eau ?

Rédigé le  6 août 2017 19:31 dans Hygiène  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Votre enfant fait pipi au lit ?

Votre enfant fait pipi au lit ? Rechute Pipi au lit ? Ne pas dramatisez la situation ! 

Autonome à 2 ans, après une rechute pipi au lit, j'ai fait le choix d'inventer une solution pour le laisser grandir et encourager l'éveil et l'épanouissement de l'enfant.

Les rechutes du pipi au lit peuvent survenir à n'importe quel âge pour n'importe quelle raison, en attendant de connaître les causes j'ai voulu lui proposer une solution alternative à la couche culotte.

Les enfants ressentent nos humeurs et vont accentuer la culpabilité face à cette situation qu'ils n'arrivent à gérer malgré eux.

Notre gamme NEUTRALIT accompagne les parents en offrant une praticité économique au quotidien afin de mieux appréhender et gérer le linge de lit mouillé.

A présent ne lavez que vos draps et le protège couette imperméable sans charger votre machine à laver et votre sèche linge.

Une maman qui voulait gagner du temps en ne faisant qu'une machine à laver et plus 2, une solution légère pour ne plus tomber en panne de machine à laver car des lavages lourds et fréquents abîment les appareils et les réparations deviennent contraignantes et coûteuses


La couette est plus souvent utilisée durant les saisons pluvieuses et froides, Neutralit est la solution pratique sans déplacement à la laverie ou au pressing.

Quelle est votre expérience de maman et la transition d'apprentissage de la propreté de votre enfant ?

Comment avez-vous gérer les rechutes pipi au lit la nuit ? Remettez-vous la couche culotte systématiquement ?



Rédigé le  2 août 2017 12:45 dans Autonomie enfantHygiène  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite...