Err

Votre panier : 0,00 EUR
Primée Médaille d'Argent au Prestigieux Concours Lépine International

Hygiène

Protégez-vous votre linge de lit ?

Protégez-vous votre linge de lit ? Comment bien protéger sa literie ? Quelle alèse choisir ? Oreiller, Matelas ou Couette ?

Il existe différentes manière de protéger son linge de lit, 

Rédigé le  6 août 2017 21:21 dans Hygiène  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Votre enfant fait pipi au lit ?

Votre enfant fait pipi au lit ? Rechute Pipi au lit ? Ne pas dramatisez la situation ! 

Autonome à 2 ans, après une rechute pipi au lit, j'ai fait le choix d'inventer une solution pour le laisser grandir et encourager l'éveil et l'épanouissement de l'enfant.

Les rechutes du pipi au lit peuvent survenir à n'importe quel âge pour n'importe quelle raison, en attendant de connaître les causes j'ai voulu lui proposer une solution alternative à la couche culotte.

Les enfants ressentent nos humeurs et vont accentuer la culpabilité face à cette situation qu'ils n'arrivent à gérer malgré eux.

Notre gamme NEUTRALIT accompagne les parents en offrant une praticité économique au quotidien afin de mieux appréhender et gérer le linge de lit mouillé.

A présent ne lavez que vos draps et le protège couette imperméable sans charger votre machine à laver et votre sèche linge.

Une maman qui voulait gagner du temps en ne faisant qu'une machine à laver et plus 2, une solution légère pour ne plus tomber en panne de machine à laver car des lavages lourds et fréquents abîment les appareils et les réparations deviennent contraignantes et coûteuses


La couette est plus souvent utilisée durant les saisons pluvieuses et froides, Neutralit est la solution pratique sans déplacement à la laverie ou au pressing.

Quelle est votre expérience de maman et la transition d'apprentissage de la propreté de votre enfant ?

Comment avez-vous gérer les rechutes pipi au lit la nuit ? Remettez-vous la couche culotte systématiquement ?



Rédigé le  2 août 2017 12:45 dans Autonomie enfantHygiène  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite...