Votre panier : 0,00 EUR
Primée Médaille d'Argent au Prestigieux Concours Lépine
Questions-Réponses
  Retour aux questions
Comment entretenir mon Protège Couette Imperméable Neutralit ?
    Lors de votre première utilisation, il est préférable de passer le protège couette imperméable une fois en machine à programme court de 15 minutes à 30° et au sèche linge à 60 °, après le premier lavage et séchage vous allez pouvoir constater sa douceur immédiatement.

Le lavage à basse température tel que le lavage à 30° et selon certaines lessives vous permet d'obtenir un linge laver parfaitement.
Avec des lessives de plus en plus performantes, il est maintenant possible d’obtenir un linge propre en lavant à plus basse température
Le lavage à basse température vous permet de prolonger la vie de votre protège couette imperméable

Afin d'entretenir votre protège couette imperméable il est préférable de le laver côté coton extérieur et protéger la face polyuréthane souple à l'intérieure.

Tous nos protèges couettes ont subi un test de résistance au lavage, une température de 40° degrés est suffisante pour le protège couette blanc et supporte jusqu'à 50 lavages, le protège couette imperméable bleu plus épais peut supporter plusieurs lavages jusqu'à 60° degrés et résiste à une température maximale de 120° degrés

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres informations si nécessaire à contact@neutralit.fr